Tuesday , January 22nd , 2019  

Timbercreek Financial annonce l'exercice de l'option de surallocation dans le cadre de son placement par voie de prise ferme d'actions ordinaires

TORONTO, ON–(Marketwired – 16 février 2018) –

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ À DES AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Timbercreek Financial (TSX: TF)Timbercreek Financial » ou la « société ») a le plaisir d'annoncer que les preneurs fermes dans le cadre de son placement par voie de prise ferme d'actions ordinaires de la société (les « actions ordinaires ») ont partiellement exercé leur option de surallocation déjà annoncée pour souscrire 545 300 actions ordinaires additionnelles au prix de 9,30 $ l'action pour un produit brut additionnel de 5 071 290 $.

Le syndicat de preneurs fermes dans le cadre du placement par voie de prise ferme d'actions ordinaires était co-dirigé par Financière Banque Nationale Inc. et Valeurs Mobilières TD Inc. et comprenait RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Marchés mondiaux CIBC inc., Raymond James Ltée, BMO Nesbitt Burns Inc., Scotia Capitaux Inc., GMP Valeurs Mobilières S.E.C., Corporation Canaccord Genuity, Industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc. et Placements Manuvie incorporée.

La société affectera le produit net tiré de l'exercice de l'option de surallocation au remboursement des sommes prélevées sur sa facilité de crédit renouvelable garantie, sur laquelle elle pourra éventuellement prélever d'autres sommes pour financer d'éventuels investissements conformément aux stratégies, aux objectifs de placement et aux lignes directrices en matière de placement de la société.

Les titres décrits aux présentes n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, et ne peuvent donc pas être offerts, vendus, ni livrés, directement ou indirectement, aux États-Unis, dans leurs possessions et autres régions assujetties à leur compétence, ni pour le compte ou pour le bénéfice d'une personne des États-Unis, sauf dans le cadre d'une opération aux termes d'une dispense d'inscription, le cas échéant. Le présent communiqué de presse n'est diffusé qu'à titre d'information et ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres de la société dans quelque territoire.

À propos de Timbercreek Financial

Timbercreek Financial est un important prêteur non bancaire du secteur de l'immobilier commercial qui offre des solutions de financement structuré à plus court terme aux investisseurs du secteur immobilier commercial. Notre démarche élaborée axée sur le service nous permet de répondre aux besoins des emprunteurs, notamment une exécution plus rapide et des conditions plus souples que celles habituellement fournies par les institutions financières canadiennes. Grâce à notre processus rigoureux de souscription, à notre gestion active et à notre solide gouvernance, nous sommes capables de répondre à ces besoins tout en ciblant de solides rendements rajustés en fonction des risques pour les investisseurs.

Mises en garde

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs au sujet de Timbercreek Financial. On reconnaît habituellement les énoncés prospectifs à l'emploi de verbes comme « prévoir », « s'attendre à », « croire », « estimer », « avoir l'intention de », « planifier » ou « tenter », au futur ou au conditionnel, et à des expressions semblables concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques. De par leur nature, les énoncés prospectifs traduisent les opinions, avis, hypothèses et intentions de la société et de Timbercreek Asset Management Inc. et sont assujettis à certains risques et incertitudes, connus et inconnus, y compris notamment les risques divulgués dans les documents publics déposés par la société. Bon nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. La société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs ni n'assume quelque obligation de le faire que ce soit en raison de nouveaux renseignements, plans, événements ou autres, sauf si la loi l'exige.

Aucune bourse, commission de valeurs mobilières ni autre autorité de réglementation n'a approuvé ou désapprouvé les renseignements qui figurent aux présentes. Ni la Bourse de Toronto ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à cette expression dans les politiques de la Bourse de Toronto) n'assument quelque responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Share this post:

Recent Posts

Comments are closed.